Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

Neige

DSCN2159

     Une petite vue de ma porte fenêtre, ici c'est Noël avant l'heure et je le prouve une seconde fois! Vous vous souvenez du fameux Père Noël d'Isabelle Vautier que ma chère cousine  me brodait et bien il est terminé et même si l'Avent n'est pas encore commencé, je l'ai déjà pendu au mur:

DSCN2168

Il est magnifique, encore merci tout plein Nath.

Et pour les premiers frimas, de jolies mitaines pour ma choupette ( enfin Man' , y'a pas de doigts je vais peut être avoir froid, non? )

DSCN2171

C'est ma main, pas celle de ma fille! modèle trouvé sur Ralvery en anglais, tricoté aux aiguilles circulaires, rapides à faire une fois l'anglais traduit ;) ( re merci Nath!! )

bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ces photos sont superbes!! de gros bisous!
Publicité