Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
1 novembre 2011

un petit tour rapide sur mon blog avec

58478068

un petit tour rapide sur mon blog avec malheureusement des photos de piètre qualité ( mon grand m'a embarqué mon appareil en voyage donc prises avec le portable! )

Voici déjà des cookies automnaux aux abricots secs et noix de cajou:

Photo0089 recette au pif sans balance , alors j'espère qu'ils seront bons, d'ailleurs je vais de ce pas voir la deuxième fournée avant qu'ils ne soient noirs charbon...

Un début d'écharpe pour le grand ado de la maison:

 

Photo0090 cotes 3/3 aig n°7

Et à la demande de ma chère cousine, "sont belles des mitaines mais les gants sans doigt, t'as froid, non??", voici donc le premier gant, pour le deuxième reste le pouce et l'index:

Photo0091

Je vous souhaite une bonne journée qui est pour nous ensoleillée ;)

imagesCAOVP1KJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle!! c'est superbe!! au fait toi qui tricote, tu as vu? j'ai ouvert uen boutique avec un choix et des prix à tomber par terre.. seul inconvénients: les frais de port, mais ça reste quand même intéressant... bisous
N
ils ont l'air d'être bon ces cookies !!!!
Publicité