Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

De tout et de rien

bravoherisson

Bonjour

Oui un grand BRAVO pour ce moment inoubliable.

Samedi 18 sept, concert de U2 au stade de France où nous en avons pris plein les oreilles et les yeux, la preuve en image:

Photo0016

Découvrez la playlist U2

Un superbe souvenir !!

Pour ce qui est des diverses créations, je commence beaucoup de choses et ne finis rien, c'est du n'importe quoi! J'ai trois tricots en route dont un secret... et un saroyan pour ma fille en laine Multico de chez Plassard:

DSCN1920

Il faut dire que je suis très occupée en cette fin d'été ou début d'automne au choix ( tu parles!) et j'ai été encore pendant trois jours bloquée par ma meilleure amie la minerve.

Enfin voici quand même en image quelques unes de mes occupations:

DSCN1917

cueillettes de trompettes de la mort dont nos forêts regorgent, on va en faire une overdose !!

Et avant que la boite ne soit terminée( il n'en reste qu'une!! ), je vous montre quand même mes pates de fruit à la mirabelle ( Lorraine oblige) faites maison:

DSCN1919

Bon je file essayer de mettre à jours certains de mes ouvrages car j'ai aussi une robe pour ma fille qui n'attend que quelques coutures, un début de point de croix pour une future naissance.... et bien d'autres choses en tête.

Bonne journée, ici c'est moche et pluvieux!

DSCN1913

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snif!! et moi je pleure de vat les champi et les pates de fruits!!!! bisous ma belle!
Publicité