Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Des montages en attente

2492Me_to_you___Tatty_Teddy___Chance___04

Rien de terminer pour le moment, mais quelques points de croix ici et là pour un futur marché de Noël. Reste à avoir l'inspiration pour "finitionner".

DSCN1989

Tiens il s'est glissé un intrus qui n'est pas du point de croix!! Vous aurez reconnu le gros bonhomme rouge et mon essai de point en tout genre.

En parlant de gros bonhomme rouge, suite à un caprice ( je n'ai pas insisté beaucoup ;) ) ma gentille cousine, celle là même, me brode le modèle créé par Isabelle Vautier " un soir de Noël", il est quasi fini et je vais pouvoir l'exposer dans ma maison le 1° décembre. Je suis trop contente. J'espère qu'elle le mettra sur son blog, sinon je l'exposerai ici.

  Enfin mille mercis ma Nath, il est vraiment très chouette!

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho!! ben quelle maladie!! moi aussi j'ai plein de truc sà finir... il va falloir s'imposer uen semaine finition!!!! bises
Publicité