Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

Meilleurs voeux

Banrenne

De retour sur la blogo, je vous souhaite avec quelques jours de retard, une bonne et heureuse année 2011

Quelques travaux terminés et des encours:

En mode bonnet péruvien, grande et petite tailles pour mon ado et ma nièce

DSCN2639bonnet_pepette

et pour les encours, une veste en torsade pour ma cousine, j'ai fini le dos et un devant:

DSCN2640

en laine Natura de bergère de France qui est chocolat comme la photo ne le montre pas!

et des petites croix pour un futur départ en retraite:

DSCN2641

sur un coupon de lin 12 fils commandé sur le site des filles et une aiguille et du fil house of embroidery, colori cabbage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau tou tça!! je t efais de gros bisous!!
Publicité