Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
11 mars 2011

Une petite apparition

coucoupanierchatons

Je viens de plus en plus rarement sur mon blog parce que d'une part je ne prends pas le temps et d'autre part je n'ai pas grand chose à vous montrer ( je commence beaucoup de choses et je ne finis rien!). Je passe quand même quelques bons moments incognitos sur vos blogs.

Alors aujourd'hui, j'ai un projet terminé à vous montrer, il s'agit d'un cadeau de départ en retraite pour une jeune collègue tiré du livre de Isabelle Haccourt Vautier, Au fil du temps qui passe, cartonnage et broderie.

Voici quelques photos:

DSCN3012

DSCN3013

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3016

 

DSCN3017

 

 

 

 

 

 

 

Les ciseaux et la feutrine proviennent du comptoir des fées.

Le tissu liberty a été acheté lors de mes pérégrinations au salon Créativa de Metz et la toile est un coupon d'étamine 12 fils de la boutique des filles et une aiguille.

Voilà pour le moment, je vous dis peut être à bientôt parce qu'ici le printemps arrive et le jardin nécessite un bon nettoyage.

faitbon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
c'est très joli!!<br /> c'est toujours un plaisir de te lire..plein de bisous!!!
Publicité