Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

Pas très productive!!

jaimehiverneige

Je n'ai pas de projet terminé à vous montrer ce jour car je n'avance guère.

Trop de projets?? un coup de pompe après les fêtes, plus le nombre de gardes chargées en ce début d'année,et pseudo gastro chez mon ado de fille et rien ne se crée.

J'ai pourtant hâte de me servir de ma nouvelle Ginette, mais même là je suis freinée dans mon élan; je vous explique:

Tout d'abord, il y a eu ça :

DSCN1086 Tissu style Chanel acheté en promo chez Mondial tissu

Puis ça:  http://www.sewingpatterns.com/ , un site où l'on peut télécharger de jolis patrons en pdf, moyennant quelques euros, bien sûr.

Alors une fois le modèle choisi, le téléchargement est super simple et rapide, mais ensuite il faut imprimer et là ..... 61 pages en A4, bon alors allons y quand même et voilà ce que cela donne:

DSCN1085 Maintenant, il faut trier classer et coller toutes les feuilles entre elles pour obtenir le patron de la jolie robe que voilà:

mcc5702 et ensuite déchiffrer les explications de couture qui sont en anglais.

Alors HELP!!!!!!!!!! Vous comprenez ma réticence, mais je n'abandonnerai pas.

Je continue à tricoter de la layette pour ma future nièce, mais j'aimerais commencer un gilet pour ma fille et là, PLUS D'ENCRE!!!!!!!! pour imprimer un modèle repéré sur Drops Design

Du coup, je suis revenue à mes premières amours, le point de croix et je vous montre mon avancée d'un modèle de ma dernière acquisition livresque, Sweet Home:

DSCN1087  il est destiné à mon ancienne cadre supérieure qui fête son départ en retraite le 21 de ce mois.

C'est tout pour aujourd'hui, je vais reprendre mon aiguille ou peut être mon collage de feuilles, à plus pour de prochaines aventures.

DSCN1088superbnge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!! ben je passais souhaiter en retard un super anniv à ta fille et je découvre des articles que je n'ai pas eu......j'aime beaucoup l'idée du patron puzzle!!! de gros bisous!!
Publicité