Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

Bonne retraite Chef

bjr

Un titre qui fait quand même ( oui , oui c'est vrai vous pouvez le dire!!!) un peu fayotte.

Mais bon pour le départ en retraite de notre chère surveillante , j'ai réalisé cette petite broderie dont je vous avais déjà montré les prémisses.

Alors voilà le résultat, monté en coeur avec ma nouvelle Ginette ( premier auvrage avec Ginette d'ailleurs!!)

DSCN1092DSCN1093

Et puis comme Ginette a l'air très performante et que quand même pour la tester, il y a mieux qu'un petit coussinet tout simple, j'ai commencé une tunique en jersey pour Marie, ma fille.

Première expérience avec le jersey ( acheté pour celui ci chez mondial tissu ) , il faut dire qu'avec l'ancienne bécane je n'aurais pas osé. Alors elle n'est pas terminée mais je vous montre le début.

DSCN1095

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse, je file car ce matin essayage d'un autre costume pour un autre départ en retraite (c'est fatiguant toutes ces soirées , mdr )

bonne journée

petitmotfrog  ce serait sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ce coeur!!!!bises
Publicité