Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau look

genewyear4

Tout d'abord, une bonne et heureuse année à tous

Pour ce début d'année, j'avais envie d'un nouveau look pour mes chaises de cuisine et aucune réelle idée au départ. Il faut dire qu'elles ont été mises à rude épreuve par mes deux loustics et aussi par Mr Frimousse, le chat de la maison qui ne s'est pas gèné pour y laisser quelques traces de pas, alors sur une assise écrue soi- disant scotchgard ( après quelques lavages, adieu le scotchgard  :(  ) , bref le résultat était pitoyable.

Enfin grâce à Mme Bottefoin qui a elle même transformé le même type de chaise et à une petite visite chez Mondial Tissu à Nancy, j'ai trouvé une toile enduite dont je me suis servie pour recouvrir mes chaises.

Le plus pénible et dangereux ( attention au couteau qui rippe!!) a été de retirer les agrafes qui maintenaient l'ancien tissu.

N'est ce pas Nath ?      

  DSCN1074

DSCN1072

et pour finir voici le résultat final, avant-après

Voilà, je suis très contente du résultat et un coup d'éponge pour le nettoyage sera parfait. Merci encore à toi chère Bidouille qui elle aussi a changé d'adresse, c'est ICI.

Je vous présente une nouvelle fois mes meilleurs voeux. bonnannee

Et bonne journée ! Pour nous, en Meuse, commence les SOLDES alors SUS aux bonnes affaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité