Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Bienvenue Elise

bvnbbcoeur

Comme je vous l'avais dit récemment, j'attendais les bandes de bavoirs brodées par ma cousine pour monter les bavoirs de la petite Elise ,petite fille d'une collègue bien aimée. Choses promises, choses dues, voici les photos des dits bavoirs:

D'abord une vue d'ensemble:

DSCN1697

Et pour rendre à César, ce qui ....., voici les bandes brodées de plus près:

DSCN1698

DSCN1699

DSCN1700

DSCN1701

Il reste une bande de bavoir en confection, donc Elise aura bientôt ses 5 bavoirs!!

Je vous souhaite une bonne journée.

jaimecoudre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont mimi comme otut!!!!
Publicité