Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
10 septembre 2010

De retour!

bon_courage_rentree

A tous ceux qui attaquent une nouvelle année scolaire et aux autres aussi!

Me voilà de retour, timidement sur la blogo, car très peu de nouveaux ouvrages, j'ai passé mon été sur mon vélo ;) ! ( cf plus bas )

Alors deux réalisations couturesques pour aujourd'hui ( mais rien pour moi, snif!! ):

d'abord un vieux projet , vieux parce qu'il date du début d'été, ma chère cousine cherchait en vain un débardeur à bretelles sympa, au moment des soldes, mais rien ne lui a tapé dans l'oeil. J'ai donc utilisé une chute de tissu et comme patron un de mes débardeurs pour réaliser l'objet de ses rêves, mdr !

Photo0207

Bon, elle ne l'a pas beaucoup mis car le soleil meusien n'a pas été virulent cet été.

Et puis, rentrée oblige, une jolie tunique à carreaux rose pour ma pépette qui commence sa 4°. Elle est en cours actuellement ( ma fille hein! pas la tunique!! ) donc pour la photo ce sera sur le mannequin ;)

Photo0007

C'est un modèle Fait Main de mai 2010.

Et une photo preuve pour finir:

valeran_isa avec un ado vététiste acharné, les dérailleurs Shim... et fourche F.. n'ont plus de secret pour moi ( j'en entends certains rire ??? )

Bonne journée

edit: la mise en page est nulle, je ne sais pas pourquoi?? désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te fais de gros bisosu ma belle!! heureuse de te relire!!
Publicité