Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
17 février 2010

Les bavoirs de Jeanne

otilda22

Me revoilà, deux fois en deux jours et ben un scoop!

Ben oui effectivement un scoop ( un peu réchauffé mais bon), voilà je suis tata depuis le 05 février , pour la 3° fois donc pas un super scoop non plus, mais si un peu quand même car c'est mon petit frère de 14 ans mon cadet qui vient d'entrer dans la catégorie Papa.

Alors pour cette petite Jurassienne, voilà quelques bavoirs confectionnés avec la collaboration de Bidouille pour les broderies.

DSCN1131

DSCN1132

DSCN1133

Désolée les photos ne sont pas super chouettes.

J'avais oublié comme c'est pénible de manipuler de l'éponge ( oui oui, ils sont tous doublés d'éponge blanche.)

Et pour finir un autre scoop, voici le joli bureau que j'ai offert à Ginette pour qu'enfin je ne sois plus obligée de l'installer sur ma table à repasser.

DSCN1136

tilda21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trés trés beaux tes bavoirs tata!J'espère que Dudule saura qu'ils ont été faits avec amour par sa grande soeur. Bisous et encore merci pour ton talent de couturière. Bisous. Bidouille/Bécassine/Nath
M
ben elle est bien gatée ginette!!!<br /> super tata!! on s'y fait, mais on est toujours ravi quand ça arrive, je le suis 16 fois, e 11 fois grand tante!!! bravo à ton frangin et à la maman!! bisous!!
C
ben ils sont chouettes ces bavoirs, et encore ils n'ont pas vu de carottes ni de framboises les bienheureux!!!! je confirme qu'a l'usage ils se révèlent etre d'un super usage! bisous ma tite brodeuse
M
ils sont très jolis,<br /> amitiés croisées,<br /> manoue
Publicité