Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

Un petit tour

blinkiCCe11

Me revoilà de retour,mais brièvement car peu de travaux manuels à mon actif. Je passe le plus clair de mon temps sur mon vélo ou au boulot ( ben non! ce n' est pas encore les vacances, plus que trois gardes ;) chouette! )

Alors quelques photos, quand même, de ce que je fabrique le soir devant les beaux programmes télé de l'été :(

Un petit pinkeep pour les 50 ans d'une collègue:

DSCN1738

Et puis, pour ma petite jurassienne, une petite veste, modèle Garnstudio, pour qu'elle est bien chaud cet hiver. Enfin, la veste est en cours, il reste à la coudre. En exclu, une petite photo:

DSCN1757

DSCN1759

Et dans mon panier " d'encours", j'ai un gilet manches courtes femme en coton, un cache coeur bébé en jacquard et des essais de crochet pour un petit haut Granny. A voir plus tard... Enfin j'espère.

Bonne journée à tous.

BJ_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi cette petite veste.. de gros bisous!!
Publicité