Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Garde robe pour ado

brouette_bjr

Ma nénette de 13 ans souhaitait un bermuda style hawaien comme les garçons!! Et non pas de petite robe, ni quelquechose de plus féminin. Alors avec un tissu trouvé par elle, chez Mondial tissu, je me suis mise à l'ouvrage d'après un patron du Pochée japonais vol 6 pour que ce bermuda est quand même une petite coupe féminine.

DSCN1696 Bon je vous l'accorde, ce n'est pas franchement féminin mais pour les vacances et pour trainer dans notre village meusien, elle sera à l'aise. "De toute façon, maman, je ne vais pas aller avec au collège" ;)

Et puis après avoir vu tant de modèles de sarouels sur les blogs et bien sur avec l'aide du Fait main de Juin 2010, je me suis lancée dans la confection de l'un d'entre eux mais en jersey ( :( pas facile les coutures sur le jersey même si j'ai un point spécial sur ma super MAC!!)

Alors voici en exclu ( mdr ) mon premier sarouel pour ma miss bien entendu:

DSCN1693

Voilà pour aujourd'hui.

11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ça!!!!!!!!!!!!!!! des bisous!!!
Publicité