Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Passage à l'adolescence!!

coucoucookies

Bonjour

quelques mots mais très peu d'ouvrage !

J'ai quand même terminé le gilet court baby LILIHA en taille 3 mois pour une future naissance mais je l'ai déjà donné à la maman sans le prendre en photo (sic!).

Et puis, avant que le printemps ne débarque dans notre Meuse, c'est à dire en début de semaine, nous avons, ma cousine et moi même, remis la chambre de mon ado de fille au gout du jour, parce que '" quand même, maman les petits coeurs et la frise de lapinous, ça fait pas chambre d'ado de 13 ans".

Alors la chambre de Marie avant, c'était ça:

chambre_marie

Et maintenant, cela ressemble à ça:

DSCN1361DSCN1363

J'ai même recustomisé son luminaire qui était bien sur dans un dégradé de rose.

DSCN1362

Un seul souci dans cette aventure, c'est que mes beaux rideaux, brodés mains avec ses initiales sur toile de lin, ne vont plus du tout avec le style de la chambre et que je ne trouve rien dans le commerce qui me convienne et qu'il va surement falloir que je m'y recolle à la confection de rideaux, mais avec quel tissu ( si vous avez des tuyaux....!)

Voilà pour aujourd'hui, juste un grand merci à toi Nath pour ton aide si précieuse à la tapisserie.

Et un aperçu des belles images de printemps qui jaillisent dans mon jardin.

DSCN1337

DSCN1336 DSCN1305 DSCN1298

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!! le résultat est superbe!!!!!!!!!!!!!! dommage que tu n'habites pas tout près, avec nos tissus à cavaillon à 1€le mètre!!!<br /> de gros bisous!!!
N
Tout le plaisir était pour moi: c'est un vrai bonheur de bricoler avec quelqu'un d'aussi minutieux et ingénieux que toi. Gros bisous.
Publicité