Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
28 mars 2010

une envie de smocks!!

bjrchatfou

ce chat ressemble étrangement à celui d'Alice alors petit clin d'oeil au film de Tim Burton que je viens d'aller voir avec mes deux ados en ce dimanche pluvieux. Allez y si vous aimez l'univers burtonien !!

Après le cinéma, j'ai terminé une petite robe à smocks pour une pépette de 4 ans ( celle à qui j'ai déjà tricoté le boléro et comme celui si se sentait bien seul!!), d'après le tuto de la princesse aux petits pois.

Sauf que pour elle, les smocks sont faits avec un fil élastique enroulé sur sa canette et que pour ma part cela n'a jamais fonctionné, cela ne fronçait pas assez. J'ai donc triché et suis allée chez Mme la mercière ou j'ai acheté le kit magique:

DSCN1269

et voilà avec ce génialissime élastique, j'ai pu terminer la dite robe.

DSCN1267

        Tissu à pois mondial tissu

Je savais bien qu'aller chez la mercière c'était risqué pour mon porte monnaie et ?........... j'ai craqué pour un livre de point de croix Hello Kitty

DSCN1271

Hier soir, j'ai achevé une grille de miniature en 1 sur 1 que je fignolerais surement en porte clés pour un petit cadeau.

DSCN1268

Voilà pour ce dimanche, je vous souhaite une bonne soirée.

bnourson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je ne connaissais pas moi cet élstique!!!!!!!génial!! des bisous!!et merci poru ton soutien...
L
Super tes smocks! Je ne connaissais pas cette méthode. Cet élastique magique m'a l'air pas mal du tout. C'est pas trop difficile à poser?<br /> En tout cas, le résultat est magnifique. Voilà une jolie robette d'été...<br /> <br /> Marie
Publicité