Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de sagisa
Les croix de sagisa
Publicité
Les croix de sagisa
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

Nouvelle Année Nouveau Blog

bjrperenoel

Voilà sans transition pour celles qui me suivaient sur OB ( et pour les autres c'est ICI ), pour Noël, j'ai tricoté pour ma nièce un béret avec de la laine BDF et aiguille circulaire 5.

    DSCN0992

DSCN0994

Et pour mon neveu, un débardeur en taille 6 ans, mélange de 2 modèles BDF:

DSCN0990

D'après mon frère, le béret a fait sensation car la minouche ( surnom de ma nièce ) ne le quitte plus.

Pour mon anniversaire, qui reste et restera un merveilleux souvenir, il me restait un pinkeep à faire pour une jeune ado, je l'ai fait en fil dégradé et voici le résultat:

DSCN0919

Et en exclusivité, pour celles qui ont suivi les préparatifs pour mes 40 ans et qui savent que c'était une soirée costumée, voici la quarantenaire dans son apparat du soir, style année 20

DSCN1019

voilà pour ce matin, je vous montre plus tard tous mes jolis cadeaux car quand même il faut laisser un peu de suspens et aussi mon trendy châle terminé.

bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh!!!!!!!!! t'as rien prévu pour l'abonnement.. quand c'ets fait, tu me previens stp?
M
et ben voilà... je peux maintenant mettre un visage sur ton nom!!!<br /> je viens de parcourir ton nouveau blog, quelle réussite ces 40 ans!!! je te fais plein de bises et je file m'abonner§ à bientôt!
Publicité